Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...

Votre avis nous intéresse !

Struck227

Votre avis nous intéresse ! Empty Votre avis nous intéresse !

Message  Struck227 Ven 27 Nov - 21:52

Que pensez-vous de ce forum ?
    Que vous à t-il apporté ?
    Des suggestions ?

Nous vous écoutons Smile
    Ikigami

Localisation : Nantes - Lycée Livet T.GeN

Votre avis nous intéresse ! Empty Re: Votre avis nous intéresse !

Message  Ikigami Dim 29 Nov - 23:16

Je trouve l'idée de ce forum très bonne !

Elle va permettre a tous ( nous l'espérons ) de se renseigner a propos de la réforme, certains ne connaissent pas encore très bien la réforme et agissent comme des "moutons" ou alors ne se mobilise pas du tout. Apporter des informations est la meilleure façon d'ammener tout le monde à prendre position, que ce soit POUR ou CONTRE.
    Ensuite, une fois les gens informé, ils pourront débattre (toujours sur ce forum cheers ) entre eux et avancer afin de trouver la meilleure des solutions à ce problème qu'est actuellement la réforme globale.
    D'autre part, une partie de ce forum est consacré au suivie des mouvements (lycéens plus particulièrement) qui auront/ont eu lieu à Nantes pour commencer et pourquoi pas une fois le forum connue plus généralement en France ?

Ce forum m'a permis de parler librement de ce sujet parfois difficile à aborder en écoutant l'autre, il m'a permis de me renseigner (plus) sur le sujet. Et enfin d'avoir un point de repère pour être informé des avancés de la réforme et des mouvements entrepris par les lycéens.

J'espère que ce forum vivra aussi longtemps que la polémique sur cette réforme existera. Et qu'il sera actualisé régulièrement afin d'être réellement un site utile pour tous.

Voila tous ce que j'avais a dire, je souhaite une grande réussite a ce forum. Wink A plus tard pour un débat tongue

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:39